https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Pourquoi on va regarder « L’Amour est dans le pré »

Bonne nouvelle pour les fans de l'émission de L'Amour est dans le pré qui fait son grand retour ce mardi 31 mai sur RTL-TVi.

L'émission qui tente de venir en aide à des fermiers en quête d'amour revient pour une huitième saison pour notre plus grand bonheur. Sandrine Dans viendra en aide à dix candidats afin de trouver la perle rare qui les rendra heureux comme jamais! Voilà les raisons pour lesquelles on a hâte de regarder l'émission.

 

Parce que certains candidats sont attachants

Certaines années, il arrive qu'un candidat ne reçoive qu'une seule lettre alors que son pote d'à côté un peu beau gosse en a reçu un paquet. C'est dans ces moments-là qu'on se surprend à penser "ok, je vais lui écrire une lettre, tant pis je claque tout, je peux pas le laisser avec sa tête de Calimero."

 

 

Parce que d'autres sont juste trop drôles

Pascal c'était le petit obsédé de l'aventure. Même en présence de ses prétendantes, le fermier ne se gênait pas pour draguer toutes les femmes qu'il croisait sur sa route. Pas un épisode sans que ce dernier ne sorte des phrases mythiques et sexistes à souhait.

 

pascal

 

Parce que certains ne savent pas s'y prendre

Sylvère est le genre de gars qui devrait suivre des cours de drague… Ultra collant et pas doué pour faire des compliments, le jeune homme a ramé comme jamais pour tenter de séduire sa dulcinée, en vain. Il est reparti seul dans sa ferme, et pour le coup, on comprend pourquoi.

T'as des bouées hein, toi!

 

 

Parce qu'il y a des situations bien gênantes

Lors des premiers rendez-vous, les candidats ont deux minutes pour se présenter et tenter de convaincre le ou la fermier(ère) de leur donner une chance pour le (la) rejoindre à la ferme. Une chose est sûre, cette fermière ne s'attendait pas à rencontrer un monsieur aussi charmant. Suivant, please?

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Parce que Sandrine Dans est l'amie des bêtes

Sandrine adooooore les animaux, la ferme, les gens. C'est la bonne copine à qui on peut tout raconter, c'est la BFF des candidats. Toujours de bonne humeur, elle semble limite parfois sous l'emprise de substance euphorisante tant elle déborde d'énergie et d'amour pour les candidats.

 

sandrine dans

 

Parce qu'il y a des vrais couples qui se forment

Souvenez-vous l'année dernière de Françoise et Joël. Le coup de foudre dès le premier regard. Les deux amoureux avaient d'ailleurs dû supporter une autre candidate qui semblait très mauvaise au jeu du Roi du silence.

 

Joel et Francoise

 

Petit souvenir de Marie-Françoise, la prétendante qui n'arrêtait pas de parler. La question est: combien de minutes tiendrait-on avant de lui dire gentiment "Peux-tu s'il-te-plaît cesser immédiatement de parler avant que je commence à sérieusement m'énever et devenir désagréable?"

 

 

Alors, vous êtes aussi curieuses que nous? C'est ce mardi 31 pour découvrir le portrait des dix nouveaux candidats!

 

D'autres articles à lire ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon