Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

Pour ses 25 ans, Disneyland Paris donne un coup d’éclat à la parade

Si vous avez prévu d'aller faire un tour au royaume enchanté de Disney, c'est le moment! À l'occasion de son 25ème anniversaire, le parc a fait peau neuve et a mis l'accent sur la parade.

Tous les 5 ans, Disney profite de son heureux anniversaire pour repenser son parc et imaginer de nouvelles attractions. Et cette année, à l'occasion de ses 25 ans, le pars nous a, une fois de plus, émerveillée! #UuuuuuunJoyeuxNonAnniversaireMonCheeeeeeeeer

 

 

Une parade rutilante

Si Disney a décidé de conserver ses personnages classiques, comme Mickey, Pluto et Peter Pan, pour sa fameuse parade, l'entreprise a néanmoins décidé de faire entrer quelques petits nouveaux au casting.

 

Némo et la Reine des Neiges s'invitent donc dans ce défilé de chars plus beaux les uns que les autres, et cela, pour notre plus grand bonheur. Et puis, pour être honnête, on n'imaginait pas qu'Elsa et Anna puissent ne pas se joindre à la fête! Pour ajouter encore plus de magie, et garder le château de la Belle au Bois Dormant au centre du parc, des projections sont organisées sur ses murs. Et ça, c'est vraiment magique!

 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

Et vous, ça vous donne envie d'aller y passer quelques jours? #ItsASmallSmallWorld

 

 

 

 

 

 

Quand Disney nous fait rêver:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires