L’entreprise belge PUP Plants organise un pop-up de plantes du vendredi 13 au dimanche 15 mai à Anvers. Au programme: plus de 400 espèces végétales dont 66% sont d’origine belge!
Le Waagnatie Expo & Events à Anvers va accueillir ce week-end la nouvelle édition du PUP Plants. “Cette fois, nous élargissons notre offre avec de nombreuses nouveautés dans le monde des plantes”, explique Roxanne de chez PUP Plants. “Nous nous concentrons également davantage sur le vert autour de la maison. Nous aimerions vous donner de l’inspiration pour rendre votre espace extérieur – qu’il soit grand ou petit – aussi biodivers que possible. Il suffit de penser aux plantes de patio, aux graines, aux murs verts, à la culture verticale de légumes, aux toits verts ou à un petit arbre fruitier sur votre terrasse.”
Lire aussi: DÉCO: 5 grandes tendances 2022 en matière de plantes
Pour tous les goûts
Une aubaine pour celles et ceux qui ont la main verte puisqu’on y retrouvera de nouvelles espèces ainsi que des plus rares. “Au pop-up, vous pourrez trouver le rare Philodendron Florida Beauty, mais aussi des plantes amusantes comme l’hypoestes, le maranta et le monstera”, explique Roxanne. “La première édition de notre tout nouveau magazine PUP sera également disponible. Ce magazine se concentre principalement sur le soin des plantes, mais les amoureux de l’intérieur y trouveront également leur compte. Pendant le pop-up, vous pourrez également poser toutes vos questions au personnel, des conseils d’intérieur aux conseils d’entretien. N’hésitez pas à apporter des photos de “plantes tristes”, l’équipe est prête à vous aider, vous et vos plantes.”
Infos pratiques
Le pop-up de PUP Plants a lieu dans et autour du hall 1 de Waagnatie et est gratuit. Vous pouvez vous y rendre le vendredi 13 mai de 11 à 21h, le samedi 14 mai de 10 à 19h et le dimanche 15 mai de 10 à 18h. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pourrez toujours vous y poser le temps d’une boisson et d’un cinnamon roll.
Rijnkaai 150, 2000 Anvers, plus d’infos ici.
Lire aussi: