Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

Une piscine pour nager avec son chien va ouvrir en province de Liège

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Aqua-Dog, un centre de loisirs et de revalidation pour chiens, débarque dans la commune d’Aywaille en province de Liège. Il sera possible de nager avec votre animal de compagnie dans la piscine. Un concept unique en Belgique!

Repéré par Boulettes Magazine, Aqua-Dog ouvrira ses portes au mois de janvier prochain. Et c’est un rêve qui devient réalité pour les amoureux·ses des chiens!

Lire aussi: 19 cadeaux de Noël à offrir aux gagas des chiens

Une piscine au poil

À la tête du centre de bien-être pour chiens Aqua-Dog: Benoît Marchal, un kinésithérapeute reconverti en ostéopathe canin et félin. Dans cet espace de 400 m², une piscine couverte chauffée de 10 mètres sur 4,5 permettra aux professionnel·le·s de proposer des séances de revalidation canine et d’accoutumance à l’eau. Pour les toutous les plus sportifs, des cours d’aquagym et des entraînements sur tapis aquatique y seront également organisés!

Illustration GettyImages

Mais surtout, et c’est ce détail qui fait rêver ceux et celles qui partagent leur vie avec un compagnon à quatre pattes, la piscine accueillera chiens et humains dans le même bassin pour des séances privées de natation. De quoi faire le bonheur des boules de poils et de leurs maîtres désireux de parcourir quelques longueurs main dans la patte! Le must: lancer les jets massants pour une ambiance jacuzzi!

Getty Images

En pratique

Aqua-Dog ouvrira ses portes au mois de janvier 2022, route des Ardennes 2 à 4920 Aywaille. Plus d’infos sur la page Facebook.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires