Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Beautiful Bastard

On a lu « Beautiful Bastard »

Après avoir dévoré "Cinquante Nuances de Grey", je me suis jetée (au figuré) sur "Beautiful Bastard". Un roman de littérature érotique que je vous recommande chaudement si vous voulez explorer le genre.

Une attraction torride entre deux héros craquants

Bennet Ryan, à la tête d'une entreprise familiale, et son employée Chloé Nills sont nés pour se détester. Pour la belle Chloé, intelligente et ambitieuse, son patron n'est qu'un homme exécrable et exigeant, mais la situation bascule quand une attirance sexuelle irrésisitible naît entre eux. Et les choses se compliquent davantage quand l'amour pointe le bout de son nez lors d'un voyage d’affaires... On le sait, entre haine et amour, il n'y a qu'un pas.

 

Deux narrateurs, deux fois plus de romance et d'humour

J'ai lu ce roman d'une traite, c'est vous dire si je l'ai adoré! Christina Lauren nous a concocté une histoire fraîche avec des héros sarcastiques à souhait, beaux et attachants. Et puis, la relation torride qui les anime est décrite avec une pointe de romantisme, ce qui n'est jamais pour me déplaire. Romantisme qu'on retrouve chez les deux personnages car oui, il y a deux narrateurs: Chloé et Bennet! Et je vous assure, c'est bon d'avoir (pour une fois!) un regard feminin ET masculin sur une histoire comme celle-là: adorable et pleine de "je t'aime moi non plus".

 

Bilan: 8/10. Et oui!

 

Sans oublier

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires