https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Mons se transforme en dancefloor géant pour la Nuit de la Danse

Du 7 au 10 octobre, Mons accueille la Nuit de la Danse, un événement qui signe le coup d’envoi de la Biennale d’art et de culture de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Ça vous avait manqué de danser ? Rattrapez-vous en assistant à la Nuit de la Dance du 7 au 10 octobre. Durant ces quelques jours, la Cité du Doudou accueillera un événement axé sur la danse, à l’occasion de la Biennal d’art et de culture de la Fédération Wallonie-Bruxelles. 

Alors, on danse !

Vous pourrez assister à des spectacles à ciel ouvert de danse contemporaine et populaire, et découvrir un grand parcours en ville pour explorer une dizaine de performances chorégraphiées par les écoles et associations de danse de la région.

En tout, on attend une quinzaine de spectacles dont le point d’orgue sera sans aucun doute le spectacle Color Wheels, qui aura lieu le soir du samedi 9 octobre dans le centre-ville.

Un cortège de dix roues illuminées déambulera au cœur de la foule, en partant de la rue de Bertaimont jusqu’à la Grand-Place, pour un final impressionnant, le tout au son de musiques électroniques mixées en live.

Infos et tickets par ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires