Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© The Trump Organization - Youtube

LOL: Trump nous amène dans le luxe ridicule de son avion privé

Si vous trouvez que votre vol surclassé a la méga classe, attendez un peu d'avoir vu l'intérieur de l'avion privé de Monsieur le futur Président des États-Unis: Donald Trump. Et on préfère vous prévenir: ça pique les yeux.

De l'or, de la soie et du luxe à la pelle

Parce que posséder un avion privé n'est apparemment pas déjà un assez gros signe de richesse, Donald Trump a décidé de l'aménager selon ses goûts personnels. Et franchement, c'est carrément trop ostentatoire pour être joli.

 

Quand il a racheté ce Boeing 757, ayant appartenu pendant 15 ans à Paul Allen, co-fondateur de Microsoft, Trump n'était pas fortement enchanté par son look. C'est donc tout naturellement qu'il l'a pimpé avec de nouveaux moteurs Rolls-Royce et l'a agrémenté de quelques éléments de confort supplémentaires: une salle à manger, un home-cinema, une chambre à coucher équipée d'un écran plat... Même les boucles de ceintures de sécurité et la robinetterie sont en plaqué or 24 carats. Rien que ça... Le confort n'ayant apparemment pas de prix pour l'homme au bronzage faussement doré, il aurait dépensé pas moins de 100 millions d'euros pour la totalité du bolide. (source: Business Insider)

 

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

En attendant le 20 janvier 2017, dâte à laquelle Donald Trump sera officiellement statué de son futur rôle, à la rédac' on a quand même du mal à croire que ce roi du bling-bling et du mauvais goût soit le prochain président des États-Unis. Et même si ce n'est pas notre pays, ça ne nous empêche pas d'avoir un petit, voire même un gros, pincement au cœur.

 

 

 

 

 

 

 

Plus sur Donald Trump:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires