Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© JOYT

Le plus grand karaoké d’Europe a ouvert en Belgique

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Installé sur un immense espace de 1300 m², JOYT, c’est à la fois un restaurant, un bar à cocktails, 22 boxes privées de karaoké et des jeux de fléchettes interactifs. Un lieu entièrement dédié au divertissement à découvrir absolument entre amis à Anvers!

Un anniversaire, un EVJF, un teambuilding ou tout simplement une folle envie de faire la fête? Vous savez où aller!

JOYT

Lire aussi: TESTÉ POUR VOUS: Karafun, le nouveau place to be pour un karaoké de folie à Bruxelles

Un karaoké de première qualité

Imaginé par trois amis, JOYT invite à la décompression la plus totale et se décrit comme une « happiness generator ». « Le concept de JOYT est simple. Nous voulons que nos clients puissent s’amuser et profiter en toute insouciance, et ce, dans un même lieu. Chez nous, tout est tourné vers l’expérience collective et le partage : des menus de notre restaurant à la configuration de nos espaces karaoké » explique Laurent Dierckx, l’un des fondateurs.

JOYT

Les boxes karaoké, pouvant accueillir de 2 à 20 personnes, semblent tout droit sorties de nos rêves les plus fous avec leur intérieur stylé, leurs écrans géants, un système audio 3.0 comptant plus de 30 000 titres (auxquels s’ajoutent 200 nouveaux morceaux chaque mois), une barre de pole dance, une machine à fumée et un éclairage ajustable. Une vraie boîte de nuit privée!

JOYT

Au-delà du concept génial de karaoké à la japonaise, chez JOYT, tout a été soigné dans les moindres détails pour profiter d’une soirée parfaite de A à Z. Il est possible de commander des boissons dans tout le complexe grâce aux tablettes et aux codes QR intelligents, le menu du restaurant propose des délicieux plats de cuisine du monde à partager et le jeu de fléchettes est une version connectée de pointe.

JOYT

L’établissement propose également la location d’espaces ainsi que des concepts festifs à part entière. « Nous travaillons toujours totalement sur mesure. Une entreprise peut louer notre salle et même l’aménager comme bon lui semble ; tout comme nous pouvons organiser de A à Z un évènement, et tout ce qui va avec, pour 300 personnes. Quels que soient les désirs du client, nous y associons la notion de plaisir! » précise Laurent Dierckx.

JOYT

En pratique

JOYT se situe Noorderlaan 33 à 2000 Anvers. Le prix de la session de karaoké s’élève à partir de 15 euros par personne pour deux heures. Une partie de fléchettes connectée coûte 7,5 euros l’heure par personne. Plus d’infos sur le site Internet.

JOYT

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires