Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

Le dessin animé « Anastasia » adapté en comédie musicale

Laurane Wattecamps
Vous vous souvenez d'Anastasia, du froid de décembre et de Raspoutine? Le merveilleux dessin animé va être adapté en comédie musicale à Broadway. Magie et émotions sont déjà au rendez-vous dans la première bande-annonce. 

Un vent léger nous transporte dans le passé à l'écoute des premières notes de "Voyage dans le temps". Ce grand classique qui fait partie du top 5 des films de princesse revient à Broadway sous forme de comédie musicale. Un pur bijou. 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Les visages dévoilés

C'est Christy Altomare qui interprètera Anastasia alors que Derek Kelna se mettra dans la peau du beau Dimitri. Derrière les merveilleuses notes de chaque chanson, on retrouve Lynn Ahrens et Stephen Flaherty, les deux-même qui ont réalisé les musiques du film de 1997. Pas question pour autant de s'en tenir aux chansons originales. De nouveaux titres seront également composés pour la comédie musicale. Les représentations commenceront en 2016 aux États-Unis. 

 

 

Retour en enfance: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires