https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Ciné Télé Revue

Jérémy de « l’amour est dans le pré » s’est suicidé ce matin

C'est le cœur embrumé et plein de larmes que le Hainaut s'est levé ce matin en apprenant la mort de Jérémy Mainil, candidat de la saison 8 de "l'amour est dans le pré".

Ce matin, notre cœur est en peine après la terrible nouvelle que nous venons d'apprendre. Jérémy, candidat emblématique de la dernière saison de "l'amour est dans le pré", vient de nous quitter à seulement 31 ans.

 

 

Attristé par la mort de son grand-père

Il y a seulement 2 jours, Jérémy se retrouve confronté à une épreuve terrible: la mort de son grand-père dont il était très proche et qui lui avait transmis l'amour de la terre et de l'agriculture.

 

Cette nuit, c'est dans un élan de détresse ou de tristesse profonde qu'il mettait fin à ses jours. À 31 ans, et avec la vie devant lui, Jérémy avait participé à la huitième saison de "l'amour est dans le pré" dans le but de trouver l'amour et de construire une famille. Alors que l'émission touche à sa fin, Jérémy se retrouve célibataire, n'ayant pas trouvé celle qui fera battre son cœur. C'est donc seul que l'agriculteur au grand cœur a mis fin à ses jours, cette nuit. L'agriculteur, très apprécié dans la région, sera fort regretté pour son naturel timide et attachant.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires