Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Inside Magritte/Crossmedia Group

Inside Magritte, l’expo surréaliste à voir à Liège

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Une exposition immersive dédiée au célèbre peintre belge René Magritte débarque au musée de La Boverie à Liège dès ce vendredi 5 novembre. Une visite complètement surréaliste vous attend!

160 œuvres de René Magritte seront présentées à travers une expérience multisensorielle à 360 degrés.

Une expo immersive surréaliste

« Explorez les tableaux de René Magritte grâce aux nouvelles technologies dans une expérience immersive. Découvrez des œuvres emblématiques comme vous ne les avez jamais vues et laissez-vous transporter d’image en image au fil de l’animation. Faites-vous surprendre par vos émotions alors que s’affichent devant vous les chefs-d’œuvre surréalistes, du sol au plafond » décrit le site Internet d’Inside Magritte.

L’exposition promet de vous transporter à travers un éventail d’émotions par les compositions du maître du surréalisme, sublimées par la technologie moderne.

En pratique

L’exposition « Inside Magritte » s’installe à La Boverie (Parc de la Boverie, 3 à 4020 Liège) du 5 novembre 2021 au 6 mars 2022. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 6 ans. Le prix d’un ticket s’élève à 8 euros pour les jeunes de 6 à 25 ans, 15 euros pour les adultes et 13 euros pour les seniors. Des tarifs spéciaux pour les groupes sont également proposés. La réservation se fait via ce lien. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires