Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Pop-up plantes - Getty

Une grande vente de plantes a lieu ce week-end à Bruges

Manon de Meersman

Le week-end s’annonce superbe, alors pourquoi ne pas en profiter pour tirer une petite pointe jusque Bruges?Une grande vente de plantes y a justement lieu pendant trois jours.

L’entreprise belge PUP Plants organise un pop-up de plantes du vendredi 17 au dimanche 19 juin à la Sint-Jakobsstraat 33 à Bruges, à côté de De Republiek. « Pas moins de 66% des plus de 400 espèces végétales sont d’origine belge », précise Roxanne de PUP Plants.

Lire aussi: DÉCO: 5 grandes tendances 2022 en matière de plantes

PUP Plants organise des pop-ups avec des plantes d’intérieur tendance à divers endroits en Flandre et à Bruxelles. Et pour cette nouvelle édition, c’est au tour de Bruges. « Cette fois, nous élargissons notre offre avec de nombreuses nouveautés dans le monde des plantes », explique Roxanne. « Nous nous concentrons également davantage sur le vert autour de la maison. Nous aimerions vous donner de l’inspiration pour rendre votre espace extérieur – qu’il soit grand ou petit – aussi biodivers que possible. Il suffit de penser aux plantes de patio, aux graines, aux murs verts, à la culture verticale de légumes, aux toits verts ou à un petit arbre fruitier sur votre terrasse. »

Infos pratiques

Le pop-up de PUP Plants a lieu dans la Sint-Jakobsstraat 33 à Bruges (à De Republiek) et peut être visité gratuitement. Vous pouvez passer le vendredi 15 juin de 11h à 21h, le samedi 16 juin de 10h à 19h et le dimanche 17 juin de 10h à 17h. Vous en avez assez d’acheter des plantes ? Sachez que vous pourrez aussi siroter une boisson et manger quelques friandises à De Republiek à Bruges.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires