Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Concert Bruxelles - Getty

Un grand concert gratuit a lieu en septembre sur la Grand-Place

Manon de Meersman

Du 22 au 30 septembre prochain, la Fédération Wallonie-Bruxelles sera mise à l’honneur. Pour l’occasion, le 23 septembre, un grand concert gratuit est organisé sur le Grand-Place de Bruxelles.

Il s’agit là d’un concert évènement à ne pas rater puisqu’il rassemblera de nombreux·ses artistes, de Bigflo et Oli à Benjamin Biolay en passant par Lous and The Yakuza, Suzane ou encore Sofiane Pamart. Une affiche de folie à retrouver dès 19h30. « Pas besoin de réserver pour venir écouter vos artistes favoris… Vous êtes toutes et tous les bienvenus. Ce rendez-vous unique sera également retransmis en direct, dès 19h20, en télé sur La Une et à la radio sur Vivacité » précise la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Toute la semaine, dans le cadre de la fête de la Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles, des activités auront lieu en Wallonie et dans la capitale belge. « Au programme, un peu partout en Wallonie et à Bruxelles, des séances de cinéma à gogo et des événements musicaux reprenant de nombreux artistes avec autant de styles différents. On vous invite, tout est gratuit. »

Plus d’infos et renseignements sur le programme de la Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles par ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires