Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

Un festival de musique vintage débarque sur un bateau à Bruxelles

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Le 26 juin prochain, embarquez pour une croisière très spéciale lors du Vintage Music Festival. Cette année, le festival de musique des années 90 est organisé sur un bateau qui naviguera sur les canaux de la capitale pendant toute l’après-midi.

La fête aura lieu sur le luxueux bateau Verdi. Disposant de deux étages intérieurs et d’un pont solaire, il peut accueillir jusqu’à 350 personnes à bord. L’événement promet une expérience inoubliable en plein coeur de Bruxelles!

Lire aussi: Bad Festival: le plus grand foodcourt de Wallonie est de retour à Charleroi

Boat party

Une série de DJ mettra le feu au bateau avec des musiques de tous styles, des années 90 jusqu’à aujourd’hui, dans une ambiance tout droit sortie des nineties. On se rend donc au Vintage Music Festival vêtue de notre plus beau crop top fluo, pattes d’eph’ et barrettes dans les cheveux. Le meilleur déguisement sera d’ailleurs récompensé d’un beau prix!

Des tas d’activités seront proposées à bord: des jeux rétro (jeux d’arcades, vieilles consoles, flippers, kickers,...), des foodtrucks, un espace pour les enfants, un karaoké sur écran géant, un service de relooking proposant coiffure et maquillage, une zone chill out, etc.

Le tout, en naviguant sur les canaux de Bruxelles pour visiter la capitale belge sous un nouveau jour. « Nous découvrirons le port de Bruxelles ainsi que la ceinture verte, avant Vilvorde et le ‘Watersite’ . Nous continuerons ensuite notre navigation au travers des paysages bucoliques de Grimbergen, Humbeek et Kapelle-op-den-Bos avant d’arriver à l’impressionnante écluse de Zemst où nous ferons demi-tour pour repartir vers Bruxelles » expliquent les organisateurs·trices du Vintage Music Festival.

En pratique

Le Vintage Music Festival a lieu le dimanche 26 juin, de 14h à 20h30, à partir du quai de Heembeek à Bruxelles. Le prix de la place s’élève à 39,25 euros. Plus d’infos sur ce site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires