Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@Grege Gallery

Une expo verdoyante s’installe dans les serres du Château de la Hulpe

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

On a trouvé l’exposition à ne pas louper au mois de juin. Durant 10 jours, du 9 au 19 juin, la galerie d’art « Grège Gallery » exposera le travail de six artistes dans les serres privées (habituellement fermées au public) du Domaine du Château de la Hulpe.

Solarium, c’est le nom de la toute nouvelle exposition de Grège Gallery, une galerie d’art créée par l’architecte d’intérieur Marie de Brouwer. Après une villa brutaliste du côté d’Anvers, la Bruxelloise de 25 ans emmène les fans d’art et d’architecture dans un cadre verdoyant, habituellement inaccessible au public, à savoir les serres privées du Domaine du Château de la Hulpe.  

Dans ce lieu unique et minimaliste, le travail de six artistes qui ont réalisé des œuvres in Situ seront présentées. Amélia Scotta, Béatrice Guilleman, Jacques di Piazza, Jean-Baptiste Brueder, Julia Renaudot et Telma Lemarchand ont pris possession des serres pour réaliser les œuvres de Solarium. S’inscrivant à nouveau dans une démarche brute et authentique d’imperfection et de caractère, l’exposition est une rencontre entre la lumière, l’architecture et l’humain.

Curieux.ses ? Rendez-vous du 9 au 19 juin le vendredi, samedi et dimanche (et sur rendez-vous) au Domaine du Château de La Hulpe. Plus d’infos ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires