Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Espace - The Mix

Un espace incroyable va s’installer face à la Forêt de Soignes

Manon de Meersman

Le printemps bruxellois accueillera un tout nouveau concept: The Mix, un espace de  21 000 mètres carrés « où hôtel et restaurant, bibliothèque et salle de sport, événements et bar se mêlent. »

Cet espace promet bien des surprises puisqu’il sera doté d’une salle de sport super équipée, d’une piscine, d’un spa ou encore d’une bibliothèque. Mais ce n’est pas tout: ce complexe proposera aussi un hôtel, des bars et des restos, et même, des évènements et séminaires.

Lire aussi: Le Bright Festival dévoile sa programmation

De belles surprises

Le but de ce lieu hors-norme? Que tout soit à portée de main en répondant à toutes les envies et tous les besoins. « The Mix réunit 3 restaurants sous un même toit emblématique. Pour les personnes pressées et celles qui préfèrent prendre leur temps. Des plats exquis pour le petit-déjeuner, le déjeuner, les cocktails et les dîners tardifs avec des ingrédients locaux pour chaque occasion » explique le site. « Que vous soyez en ville pour une nuit ou pour un petit moment, notre hôtel 4 étoiles vous aidera à passer une bonne nuit de repos. 180 chambres qui dégagent une douce chaleur, vous invitant à vous détendre après une journée bien remplie. Pas de fioritures ni de frivolité, mais une esthétique minimale intemporelle » ajoute également The Mix.

Ce qui retient particulièrement notre attention à propos de ce lieu? Le food court du Wolf s’apprête à s’installer à The Mix, sous le nom de Fox – une référence aux nombreux renards qui rôdent dans les alentours de la Forêt de Soignes.

Le lieu sera accessible au public au printemps 2023 au 25 Boulevard du Souverain, 1170 Watermael-Boitsfort. Plus d’infos ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires