Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

À VOIR: des dizaines de montgolfières survolant Han-sur-Lesse ce week-end

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Pendant tout le week-end de l’Ascension, du 26 au 29 mai, la ville de Han-sur-Lesse sera survolée par des dizaines de montgolfières. Un spectacle magique à ne pas rater!

Ces vendredi, samedi et dimanche, les montgolfières décolleront de la plaine de Dry Hamptay chaque jour, à 7h et 19h, sous réserve de conditions météorologiques favorables. Le show gratuit promet d’éblouir petits et grands. Et il est même possible d’embarquer pour un vol dans un ballon géant! Le prix du baptême de l’air s’élève à 170 euros par adulte et 140 euros par enfant.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Un kids village avec des tas d’animations pour les enfants et des activités en tout genre pour les plus grands sont également organisés durant tout le week-end dans le cadre de l’événement Han-Vol et Vous.

Au programme: des châteaux gonflables, un grand marché de créateurs, un rassemblement de jumeaux, une course contre la montre, un tournoi de volley sur l’herbe et bien d’autres surprises.

Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires