Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Dandoy - ©Dandoy

Dandoy organise un atelier customisation pour fêter l’amour intergénérationnel

Manon de Meersman

La Maison Dandoy souhaite célébrer les papas, mais également l’amour intergénérationnel de manière générale. Pour l’occasion, la célèbre enseigne de biscuits organise un atelier de customisation de boîtes.

Dandoy propose à tout un chacun·e de créer un cadeau très personnalisé: dessiner et écrire sur une boîte. « Vous n’avez pas d’idées ? L’illustreur Agoston Palinko sera là pour vous inspirer » confie Dandoy.

Lire aussi: FETE DES PÈRES: 9 vêtements à offrir à un papa stylé

L’amour au sens large

Comme le rappelle Dandoy, la fête des pères, c’est ce dimanche. « À la Maison Dandoy, on sait que tout le monde n’a pas été élevé par une maman et un papa. Cette année, en plus de ces figures habituelles, on aimerait célébrer tous ces adultes qui, dans la tendre ou moins tendre enfance, ont été nos repères » nuance la maison de biscuits.

À cet oncle qu’on a toujours admi­ré, cette tante qui savait nous écouter, cette grand-mère qui continue de nous guider, ce grand-père qui nous a appris à contrôler notre colère. À ces profs qui ont su déceler en nous ce qu’on ne voyait pas encore, qui nous ont poussé et mis à l’honneur.

continue Dandoy. « Aux animateurs qui nous ont consolés, aux éducateurs qui nous ont sauvés, aux médecins et infirmiers qui nous ont rassurés. A toutes les personnes qui ont tenu nos petites mains d’enfant. »

Infos pratiques

Rendez-vous dans la boutique Dandoy de la Place Stéphanie ce samedi 11 juin entre 15 et 17h. Vous y recevrez une édition limitée de notre boîte pâtissière tout en blanc. Pas besoin de s’inscrire, il suffit juste de pointer le bout de son nez. Plus d’infos ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires