Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© DAVID PINTENS/AFP via Getty Images

Coca-Cola organise une chasse aux trésors pour gagner des billets Tomorrowland

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Tous les tickets pour Tomorrowland se sont vendus comme des petits pains : 600 000 visiteurs sont attendus cette année. Mais, si vous rêvez d’assister au plus grand festival de musique du monde, tout n’est pas perdu. Coca-Cola organise une chasse aux trésors afin de faire remporter les dernières places!

Plus de 700 artistes nationaux et internationaux se produiront sur quatorze scènes lors de la seizième édition de Tomorrowland, du 15 au 17, du 22 au 24 et du 29 au 31 juillet 2022. Le thème de cette année: « The Reflection of Love », qui fait référence à la magie créée par le rassemblement des « People of Tomorrow ». Pour en faire partie, malgré que les trois week-ends du festival affichent complet depuis février, tentez votre chance et inscrivez-vous dès aujourd’hui à la chasse aux trésors organisée par Coca-Cola!

Lire aussi: Voici le calendrier des festivals 2022

À la recherche des clés de Tomorrowland

La chasse au trésor Coca-Cola aura lieu le samedi 9 ou le dimanche 10 juillet dans un lieu unique en Belgique. « L’une des personnalités belges en ligne les plus drôles encouragera et suivra les participants tout au long de la quête, et couronnera finalement les duos gagnants » annonce la marque, précisant que son nom sera bientôt dévoilé. Les personnes qui souhaitent s’inscrire à la chasse aux clés de Tomorrowland peuvent le faire jusqu’au 19 juin via l’application Coca-Cola.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires