Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Johnny Depp - Getty

Johnny Depp débarquera sur scène lors d’un festival en juillet

Manon de Meersman

Alors que le verdict de son procès contre Amber Head vient de tomber, Johnny Depp reprend petit à petit le cours de sa vie professionnelle. Et si on le connaissait surtout dans le cinéma, l’acteur a pourtant des dons en matière musicale!

Johnny Depp sera au retour au cinéma en 2023 dans le nouveau film de Maïwenn intitulé « Jeanne du Barry » où il interprétera le roi Louis XV. Mais avant ça, c’est sur scène qu’on retrouvera l’acteur!

Lire aussi: Amber Heard VS Johnny Depp: le verdict est tombé

En effet, comme nous l’annonce CNEws, Johnny Depp sera l’invité surprise du Festival Jardin Sonore de Vitrolles, dont la line-up affiche de nombreux·ses artistes comme Orelsan, Bon Entendeur, Scylla, Louane ou encore Francis Cabrel. Le festival a lieu à Vitrolles, du 20 au 23 Juillet 2022 prochain.

Johnny Depp jouera ainsi de la guitare électrique aux côté de Jeff Beck, l’un de ses grands amis, qui est également l’un des trois guitaristes, aux côtés d’Eric Clapton et Jimmy Page, à avoir joué dans le groupe The Yardbirds dans les années 1960. C’est ce qui s’appelle un retour fracassant!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires