Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Barbershop Bruuxelles - Getty

Ce vendredi, cet arrêt de tram de Bruxelles sera transformé en barbershop

Manon de Meersman

Bruxelles ne cesse de nous surprendre, encore plus avec le retour des beaux jours. Ce vendredi 17 juin, un barbershop s’installera à l’arrêt de tram Stéphanie.

Ce vendredi 17 juin, à partir de 8h30 du matin, les passant·e·ss et les voyageur·se·s du tram de la place Stéphanie, en plein cœur de Bruxelles, auront droit à une surprise très spéciale et originale: leur arrêt de tram familier sera transformé en un barbershop pop-up.

Lire aussi: 13 cool endroits où pique-niquer à Bruxelles

Cette action s’inscrit dans le cadre d’une campagne pour Philips et son célèbre rasoir OneBlade, un outil hybride 3 en 1 révolutionnaire qui permet de tailler, définir les contours et raser la barbe.

Le mot d’ordre? La spontanéité

« L’idée est de transformer l’arrêt de tram Stéphanie en énorme pop-up avec un barbershop, prêt à s’occuper des passants désireux de se faire tailler la barbe par exemple » explique Ann Ramaekers de l’agence oSérieux!. « Le but, c’est réellement de surprendre et que les gens aient leur petit moment, ne fût-ce que 10 minutes. On a envie de leur offrir une bulle de détente, une poignée de secondes » ajoute-t-elle, précisant que la spontanéité est vraiment le mot d’ordre de cette action.

Vous l’aurez compris, si l’envie vous prend de vous refaire une beauté express demain, c’est au rond-point Stéphanie à Bruxelles que ça se passe!

Arrêt de tram Stéphanie, Rond-Point Stéphanie, 1050 Bruxelles.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires