https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Ce papa explique pourquoi il est adorable avec son ex-femme!

Ce père de deux enfants a publié un message extrêmement touchant sur Facebook dans lequel il y explique pourquoi il chouchoute tant son ex-femme. Sa justification va vous étonner! 

Il s'appelle Billy Flynn Gadbois, il vit à Boston et beaucoup devraient prendre exemple sur lui. Ce père de deux garçons a publié un message très inspirant sur sa page Facebook. Il y explique s'être réveillé tôt pour l'anniversaire de son ex-femme, avoir été lui acheté des fleurs, lui avoir écrit des cartes, etc. Oui, vous avez bien lu: pour son ex-femme! 

 

"Prenez de la hauteur"

Agacé qu'on lui demande sans cesse pourquoi il est si gentil avec son ex-femme, l'homme a répondu une bonne fois pour toutes sur les réseaux sociaux:

J'élève deux jeunes hommes. L'exemple que je leur donne, la manière dont je traite leur mère, aura une influence significative sur la manière dont ils verront et traiteront eux-mêmes les femmes, et aura des conséquences sur leur perception des relations humaines.

Je pense que c'est d'autant plus le cas que ma femme et moi sommes divorcés. Donc, si vous ne montrez pas l'exemple d'une bonne relation entre hommes et femmes à vos enfants, arrangez vos histoires. Prenez de la hauteur et soyez un exemple. C'est une question qui dépasse votre petite personne."

 

 

Pas facile, mais pas impossible

Si ça, ce n'est pas la réaction la plus classe du monde, alors on ne comprend plus rien. Pourtant, difficile de s'imaginer être si gentil avec une personne dont on a partagé la vie. Heureusement, Billy explique aussi que cela n'a pas toujours été simple, et que les deux anciens époux ont dû prendre sur eux pour dépasser les difficultés et les ressentiments, afin d'offrir un avenir plus rose à ses enfants. Une belle leçon de vie!

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires