Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

Des balades organisées pour les célibataires avec un chien

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Un nouveau concept d’organisation d’événements pour célibataires à Bruxelles et en Wallonie vient de voir le jour. See Meet & Sun vous propose de laisser tomber Tinder pour faire de vraies rencontres, en chair et en os. Le but: partager des moments uniques et tisser des liens authentiques.

See Meet & Sun vise les jeunes célibataires âgé·e·s entre 25 et 35 ans. Parmi les activités proposées pour faire des rencontres sans avoir l’impression de passer un entretien d’embauche: une soirée karaoké, une initiation à la plongée sous-marine, une dégustation de vins ou encore une promenade en forêt de Soignes. Chaque semaine, ce sont de nouvelles opportunités de trouver votre âme soeur!

Lire aussi: CASTING: « Mariés au premier regard » cherche des célibataires pour sa prochaine saison

Comment fonctionne See Meet & Sun?

Les sorties se font en petit groupe de maximum 20 personnes pour avoir l’occasion de faire connaissance avec chaque participant·e. Certaines activités sont payantes, d’autres gratuites. Les organisateurs·trices ont pensé à tous les profils: les aventureux·ses, les fêtard·e·s et même les amoureux·ses des chiens. Par exemple, les « balades toutous » en forêt de Soignes réunissent ceux et celles qui partagent déjà leur vie avec une boule de poils et souhaitent rencontrer d’autres propriétaires d’animaux.

Vous êtes célibataire à la quête du grand amour? Rendez-vous sur la page Facebook See Meet & Sun pour découvrir l’agenda des activités.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires