Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Penn Badgley - Getty

« You »: Netflix dévoile une photo de Penn Badgley en plein tournage

Manon de Meersman

Alors que « Stranger Things » bat son plein sur Netflix, le géant du streaming ne souhaite pas pour autant voir ses autres séries délaissées et nous dévoile une photo de « You ».

Certaines séries ont tellement débordé de succès ces derniers temps sur Netflix qu’on en aurait presque oublié les classiques! Heureusement, le géant du streaming sait comment nous rappeler à quel point sa plateforme est géniale...

Lire aussi: Hugh Grant va jouer un rôle surprenant dans une série Netflix

« Et pendant ce temps, Joe Goldberg se balade tranquillement à Londres accompagné d’une bien belle barbe mais sans casquette » nous écrit Netflix avant de conclure: « You, saison 4, le tournage continue. »

Et pendant ce temps, Joe Goldberg se balade tranquillement à Londres accompagné d’une bien belle barbe mais sans casquette.You saison 4, le tournage continue.

Posted by Netflix on Tuesday, July 5, 2022

Netflix accompagne cette légende d’une photo de Penn Badgley dans son rôle de Joe Goldberg, vêtu d’un costume flirtant avec le vintage. De quoi nous donner envie d’en savoir plus sur ce qui adviendra du psychopathe de l’amour dans la saison 4 de « You ». Pour l’instant, aucune date de sortie n’a encore été annoncée.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires