Après avoir fait jouer Scarlett Johansson, Penelope Cruz ou encore Emma Stone; Woody Allen a casté Kate Winslet comme héroïne de son prochain film. Et pour lui donner la réplique, nul autre que Justin Timberlake, à découvrir dans une bande-annonce qui promet.
Le pitch du nouveau film du réalisateur new-yorkais névrosé, Wonder Wheel: à Coney Island, dans les années 50, Justin Timberlake, le maître-nageur, et Kate Winslet, la femme au foyer, mènent une vie tout ce qu’il y a de plus paisible jusqu’à ce que débarque la fille illégitime du mari de Kate. Et comme si son arrivée ne suffisait pas à tout chambouler, elle est en plus poursuivie par son dangereux gangster de mari.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Ambiance rétro en bord de mer
Comme souvent dans les films de Woody Allen, ça sent la nostalgie, et les images de cette station balnéaire new-yorkaise coloré nous emmènent droit dans l’univers des 50s. Ambiance rétro, musique jazzy, suspense et triangle amoureux: tous les ingrédients d’un Woody Allen réussi sont réunis, sans oublier le casting, surprenant et prometteur à la fois. Un film qu’il faudra encore attendre 2018 pour découvrir, mais on se réjouit déjà!
Lire aussi:
Après Kate Winslet, Justin Timberlake à l’affiche du prochain Woody Allen
Revoir Titanic au cinéma, c’est possible!
Downton Abbey verra bien le jour au cinéma