Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Sex Education

Sex Education: le site « Toutes les vulves sont belles » existe réellement

Justine Rossius

Dans la saison 3 de “Sex Education », Aimee partage ses insécurités quant à la forme de sa vulve à la mère d’Otis, qui lui partage alors un site internet avec des photos de vulves. Ce site existe vraiment et vous pouvez vous aussi aller constater que… toutes les vulves sont belles !


 

Si comme nous, vous avez dévorer la dernière saison de « Sex Education » sur Netflix, vous vous êtes peut-être posé la question de savoir si le site www.toutes-les-vulves-sont-belles.com dont parle la mère d’Otis, thérapeute, à Aimee, existait réellement. La réponse à cette question est donc oui et le site a été créé spécialement pour la diffusion de l’épisode. Pour rappel, dans celui-ci, Aimee se demande si la forme de sa vulve est normale, et la mère d’Otis la rassure en lui conseillant de se rendre sur un site : toutes-les-vulves-sont-belles.com, pour pouvoir constater à quel point toutes les vulves sont différentes.

Lire aussi: En finir avec la vulve parfaite: la vision d’une gynécologue.

 


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Hyper chouette : Netflix s’est associé avec la créatrice du compte Instagram @the.vulva.gallery pour créer ce site. La dessinatrice a illustré différentes formes de vulves, en se basant sur de réelles photos que des followers lui ont envoyées. Les illustrations sont à chaque fois accompagnées d’un petit témoignage : les femmes y partagent leurs insécurités à propos de leur vulve, mais aussi ce qui leur a permis d’apprendre à l’aimer. Un site instructif que toutes les jeunes filles et personnes à vulve devraient consulter.


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires