Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@Getty Images

Selena Gomez sort un documentaire sur sa vie

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Selena Gomez célèbre son 30e anniversaire avec une grande nouvelle pour tous ses fans : la sortie de « My Mind and Me », un documentaire sur sa vie sous et hors des feux des projecteurs.

Ceux qui la suivent avec attention le savent déjà : Selena Gomez sort un documentaire sur sa vie. Le 17 août dernier, des fans sont tombés sur des infos révélant que la star de 30 ans préparait un docu. « Selena Documentary is Coming » est même devenu un sujet buzz sur Twitter. On en sait désormais, officiellement plus sur ce projet.

La star a officialisé les rumeurs sur Instagram. Dans une vidéo, on voit une salle de cinéma vide avec « My Mind and Me ». « Si vous voulez entendre mon histoire… My Mind & Me arrive bientôt sur Apple Tv Plus » a écrit l’actrice et chanteuse sous le post.

Un communiqué de presse d’Apple révèle que le documentaire est réalisé et produit par Alek Keshishian. Le film montrera aux fans un aspect intime de la vie personnelle de Selena, au milieu de son succès mondial en tant qu’actrice, productrice, entrepreneuse et chanteuse.

Aucune date officielle de sortie n’a par contre encore été dévoilée.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires