Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@Netflix

Omar Sy annonce le début du tournage de la saison 3 de Lupin

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Via un selfie posté sur les réseaux sociaux, l’acteur Omar Sy en personne et Netflix ont annoncé que le tournage de la partie 3 de la série française Lupin avait commencé.

Après avoir confirmé en début d’année que le plus gentleman des cambrioleurs alias Assane Diop serait de retour dans une nouvelle saison de Lupin, Netflix vient, ce 18 novembre, d’annoncer le début du tournage. L’acteur français, Omar Sy, a lui aussi confirmé l’info sur Instagram avec un selfie pris à Paris.

Lire aussi: « Lupin »: l’histoire vraie derrière le Collier de la Reine

Rappel

La deuxième saison de « Lupin » est sortie sur Netflix l’été dernier. Petit récapitulatif (alerte spoiler !) : dans le dernier épisode, Lupin dit au revoir à Raoul et à son ex-petite amie Claire avec ces mots:  » Vous ne me verrez plus pendant un moment, mais je veillerai toujours sur vous « . Il parvient ensuite à s’échapper des griffes de la police juste à temps.

La date de diffusion de la troisième saison sur Netflix n’a pas été dévoilée, mais il y a de fortes chances pour que nous puissions regarder les nouveaux épisodes dès 2022.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires