Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Lia Toby/Getty Images for BFI

Un nouveau film avec Regé-Jean Page arrive sur Netflix

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Regé-Jean Page ne jouera pas dans la deuxième saison de « La Chronique des Bridgerton », à notre plus grand regret. Mais, bonne nouvelle, le bel acteur est bientôt de retour dans un nouveau film Netflix.

Netflix vient de dévoiler la liste des 88 films qui sortiront sur la plateforme en 2022. Parmi eux, on retrouve « The Gray Man », un thriller d’espionnage dans lequel jouera Regé-Jean Page aux côtés des acteurs et actrices Ryan Gosling, Chris Evans, Ana de Armas et Jessica Henwick.

Lire aussi: Voici les 88 films qui sortiront sur Netflix en 2022

Que raconte The Gray Man?

« The Gray Man est le nom de code de Court Gentry, un ancien agent de la CIA devenu tueur gages. S’il n’accepte d’éliminer que des individus qu’il considère comme des criminels, lui-même est la cible de toutes sortes d’organisations et groupes internationaux, notamment son ancien employeur... » résume AlloCiné.

Lire aussi: « La Chronique des Bridgerton »: l’anecdote de Regé-Jean Page à propos des scènes de sexe

Le film est une adaptation du roman éponyme de Mark Greaney. Avec un budget de 200 millions de dollars, il représente le projet le plus coûteux de Netflix. La date de sortie précise sur la plateforme de streaming n’est pas encore connue.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires