Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Regé-Jean Page - Netflix

« La Chronique des Bridgerton »: la réalisatrice revient sur le départ de Regé-Jean Page

Manon de Meersman

En avril dernier, Regé-Jean Page annonçait son départ de « La Chronique des Bridgerton », brisant le coeur de nombreux·ses fans qui voyaient en lui un potentiel hautement hot dans la série. La réalisatrice est revenue sur ce choix qui a fait couler beaucoup d’encre.

La saison 2 se fera sans Regé-Jean Page, ce n’est désormais plus un secret. En effet, elle sera centrée sur les aventures de Lord Anthony Bridgerton, contrairement à la première saison qui s’intéressait à Daphné Bridgerton et le duc d’Hastings. Shonda Rhimes, la showrunneuse de la série, s’est confiée à Variety et est revenue sur le départ de la star.

L’idée de laisser Regé en arrière-plan n’a aucun sens pour moi. Qu’est-ce qu’il ferait ? […] Il a lui-même dit ‘J’ai signé pour jouer cette magnifique histoire d’amour, une histoire qui a une fin. C’est bon pour moi !' »,

a-t-elle expliqué. Et je le comprends. Je pense qu’il a été très intelligent de laisser une fin parfaite, telle qu’elle est », juste avant d’ajouter: « Je ne m’attendais pas à ce que les gens aient de telles réactions concernant ce départ. »

Les fans attendent désormais avec impatience la saison 2, dont le tournage vient tout juste de finir. Netflix n’a pas encore annoncé la date officielle de la sortie du second volet, mais cela ne saurait tarder...

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires