Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Netflix

Netflix dévoile le teaser de son film « Pinocchio »

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Netflix prépare actuellement une adaptation en 3D du conte « Pinocchio » sous forme de comédie musicale. Dans le premier teaser du film d’animation, Jiminy Criket s’adresse à nous via la voix de l’acteur Ewan McGregor.

Le réalisateur Guillermo del Toro (« The Shape of Water », « Nightmare Alley ») est aux commandes de ce remake de Pinocchio qui s’annonce grandiose. Dans cette version Netflix, plus sombre que l’histoire originale datant de 1883, la marionnette en bois Pinocchio désire à tout prix devenir un vrai petit garçon.

Lire aussi: La chanson d’Encanto dépasse « Libérée, Délivrée »

Un casting 5 étoiles

Dans cette comédie musicale « Pinocchio », Ewan McGregor (« La Belle et la Bête », « Star Wars ») jouera le rôle de Jiminy Cricket. David Bradley (« Game of Thrones », « Harry Potter ») prêtera sa voix à Gepetto et Gregory Mann incarnera le personnage de Pinocchio. À leurs côtés, on retrouvera également les acteurs et actrices Tilda Swinton, Christoph Waltz, Cate Blanchett et Finn Wolfhard.

La « vraie histoire » de Pinocchio

D’après le premier teaser dévoilé par Netflix, le film en stop-motion « Pinocchio », nous plongera dans l’Italie du Mussolini, en pleine montée du fascisme. L’histoire est racontée par Jiminy Cricket. L’insecte promet qu’il connaît la vraie histoire du petit pantin en bois...

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

L’adaptation de « Pinocchio » par Guillermo del Toro sera disponible en décembre 2022 sur la plateforme Netflix.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires