Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@NETFLIX

Netflix cherche des candidats pour une série de téléréalité « Squid Game »

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Netflix est à la recherche de 456 participant.e.s prêt.e.s à se lancer dans un jeu de téléréalité inspiré de la série coréenne à succès « Squid Game ». Inscrivez-vous et tentez de gagner 4,56 millions de dollars.

« Squid Game » version réel, c’est le nouveau projet de Netflix ! La plateforme de streaming vient d’annoncer qu’elle lançait un jeu de téléréalité baptisé « Squid Game : The Challenge », tout droit inspiré de la série coréenne à succès. À l’instar du programme renouvelé pour une saison 2, les participant.e.s devront relever une série de jeux. Le ou la gagnant.e remportera un gain de plusieurs millions de dollars, 4,56 millions pour être précis. Bon à savoir, personne ne risque la mort, le pire est de rentré à la maison les mains vides.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Concrètement, comme on peut le lire sur le site officiel du jeu, Netflix cherche 456 participant.e.s de plus de 21 ans, qui parlent anglais, qui détiennent un passeport valide, qui sont disponible durant quatre semaine début de l’année 2023 et qui n’ont jamais bossé pour Netflix. Pour soumettre sa candidature, il suffit d’envoyer une vidéo de présentation d’une minute et croiser les doigts pour être pris. Plus d’infos ici.  

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires