https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

LIÈGE: le cinéma drive-in de la Médiacité est de retour

Bonne nouvelle pour tous les Liégeois, le cinéma drive-in de la Médiacité revient dès ce vendredi 26 juin et pour tout l’été. Assistez à une projection de film sur écran géant, confortablement installés dans votre voiture!


Repéré par nos confrères de Boulettes Magazine, le cinéma en plein air de la Cité ardente s’installera au croisement du quai Mozart et de la rue Armand Stouls, tous les vendredis et samedis de l’été.

Un cinéma à l’américaine


Le principe est simple: chaque semaine, un film est diffusé sur grand écran et vous pouvez y assister depuis votre voiture garée dans le drive-in. Lorsque la projection commence, il vous suffit de vous brancher à la fréquence FM dédiée à l’événement pour entendre le son.

Un petit creux pendant la séance? Vous pouvez, grâce à un simple appel de phares, vous faire livrer un hamburger, des nuggets ou encore une boisson fraîche.

Rire ensemble


Les premières projections de « Médiacité fait son cinéma » auront lieu les 26 et 27 juin. Pour inaugurer l’événement, ces deux soirées seront placées sous le thème de la comédie. Jusqu’au lundi 22 juin, vous avez la possibilité de voter sur la page Facebook pour le film qui sera diffusé pendant le week-end: « La Cité de la Peur » ou « Very Bad Trip ». Alors, êtes-vous plutôt comédie française ou américaine?

En pratique


Les séances cinéma drive-in de Médiacité sont entièrement gratuites mais les places sont limitées (et prises d’assaut!). Le parking permet d’accueillir jusqu’à 65 véhicules. Pour s’inscrire, il faut passer par la newsletter de Médiacité accessible via ce formulaire.

Plus d’infos sur ce site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon