Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
La princesse de Chicago 3 - Netflix

« La Princesse de Chicago 3 » dévoile sa bande-annonce

Laurane Wattecamps

Vanessa Hudgens revient pour le troisième et dernier volet de « The princess switch », l’un des films de Noël les plus regardés de Netflix. Et pour l’occasion, la célèbre pâtissière voit triple.

Souvenez-vous, dans « La Princesse de Chicago 2 », Vanessa Hugdens interprétait Stacy, pâtissière, Lady Margaret mais aussi Fiona, la cousine blonde. Nous avons découvert un 3ème sosie incarné par Vanessa Hudgens. Après la pâtissière de Chicago Stacy De Novo et Lady Margaret, nous avons rencontré un 3ème personnage : Fiona, la cousine blonde avide de pouvoir et prête à tout pour devenir reine.

Dans ce troisième et dernier film, les trois jeunes femmes vont s’allier pour retrouver une relique royale volée. Et bien évidemment, quand il s’agit de film de Noël, le scénario se doit d’être pimenté de romance. Pour cela, on pourra compter sur la présence d’un nouveau personnage « Peter Maxwell » dont le visage ne vous sera pas inconnu puisque c’est l’acteur Remy Hii vu dans « Spider Man » et « Crazy Rich Asians » qui l’interprète.

Le film sera disponnible sur Netflix le 18 novembre prochain. En attendant, la bande-annonce est à découvrir ci-dessous.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires