Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© TF1

Koh-Lanta revient très bientôt avec une nouvelle saison All Stars

« Koh-Lanta: La Guerre des Chefs » est terminé depuis quelques jours à peine et vous êtes déjà en train de chercher une nouvelle façon d’occuper vos soirées du vendredi soir? Pas de panique, votre émission télé préférée sera très rapidement de retour sur nos écrans.


Le répit des guerriers sera de très courte durée! TF1 prévoit une nouvelle saison All Stars pour l’automne prochain. Le tournage a commencé début mai aux îles Fidji.

Le retour de 5 aventuriers de choix


Pour cette édition All Stars prévue pour la rentrée, plusieurs candidats des anciennes saisons reviendront sur l’île: Moussa (saison 3), Claude (saison 10), Teheiura (saison 11), Sara (saison 12) et Jessica (saison 14). Un casting 5 étoiles!

Les ex-aventuriers seront dans un premier temps en ballotage sur une île déserte en attendant d’être répartis au sein de l’équipe jaune ou rouge, au fur et à mesure des épreuves de confort. Au fil de l’aventure, les « nouveaux-venus » de Koh-Lanta gagneront la chance d’accueillir un membre VIP en remportant divers défis. Un concept original qui devrait rajouter encore un peu de piment à l’émission!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires