Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

DRAG RACE: nos 3 moments préférés du 3e épisode

Justine Rossius

Pour ce troisième épisode, Drag Race Belgique a vu les choses en grand, avec Jean-Paul Lespagnard comme invité d’honneur et des challenges particulièrement marrants. On revient avec vous sur cet épisode haut en couleur.

On revient sur les moments forts du Drag Race Belgique, diffusé ce dimanche sur la RTBF.

Le défi des droits au but

Le défi de la semaine? Se métamorphoser en Diables Rouges et tirer plusieurs penaltys tout en prenant les plus belles poses possibles devant le photographe! Autant vous dire que cette épreuve représentait une hantise pour une grande majorité de nos Queens, pas spécialement fans du ballon…

Le défi Tomorrowland

Toujours sur le thème de notre Belgique chérie, le second challenge se centrait sur le festival Tomorrowland. Les candidates devaient confectionner un outfit élégant et extravagant pour le festival de renom. Seul “hic”? Elles ne disposaient que de certains objets, comme des matelas pneumatiques, ballons et chaises de camping. Les Reines se sont bien données, en s’inspirant tantôt d’un Werchter, tantôt d’un Woodstock, pour épater le jury…

Le défilé des idoles musicales

En guise de troisième épreuve, le jury a demandé cette fois aux candidates de défiler sur la thématique des “idoles musicales”. Les filles ont dont tout donné en matière de maquillage, de perruque et de costume, pour se glisser dans la peau de David Bowie, Lady Gaga et autres grandes figures de la musique d’antan ou d’aujourd’hui.

 

Attention spoiler: la divine Edna Sorgelsen est la troisième Drag Queen éliminée du concours.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires