Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Harlem - ©Prime Video

À VOIR: « Harlem », la série Prime Video qui rappelle « Sex & The City »

Manon de Meersman

« Harlem », c’est la nouvelle pépite qui a débarqué le 3 décembre dernier sur Prime Video. Et son concept nous rappelle sans nul doute celui de « Sex & The City » puisque cette série met en scène quatre New Yorkaises dans la trentaine qui tentent de mener de front vie sentimentale et professionnelle.

De la scénariste Tracy Oliver, « Harlem » est une nouvelle comédie qui suit quatre meilleures amies ambitieuses au style incroyable à Harlem NYC, la Mecque de la culture noire en Amérique. Camille est une jeune et populaire professeure d’anthropologie à Columbia qui jouit d’une grande connaissance en termes de rencontres et de cultures. En revanche, elle a bien du mal à s’y retrouver dans sa vie amoureuse. Tye est une créatrice d’applications de rencontre gay à succès. Mais elle préfère garder sa vulnérabilité – et ses partenaires romantiques – le plus loin possible. Quinn est une éternelle romantique et une créatrice de mode fortunée qui est à la tête de sa propre entreprise, qu’elle tente de gérer tant bien que mal. Angie est une chanteuse et actrice de caractère, dynamique et sans filtre qui vit avec Quinn. Ensemble, elles passent de la vingtaine à la phase suivante de leur carrière, de leur relation et de leurs rêves de grande ville.

Lire aussi: Pourquoi le reboot de « Sex & The City » est une victoire contre le jeunisme

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Une série feel good qui fait du bien au moral

Les dix épisodes nous emmènent au coeur du féminin sous toutes ses coutures, le tout sur fond de la culture noire en Amérique. La narration est peps et on suit à chaque épisode le quotidien des quatre amies. Chacune possède d’ailleurs ses caractéristiques bien à elle et il est possible de retrouver une pincée de soi dans chaque personnage.

La saison 1 est composée de 10 épisodes de 30 minutes. De quoi apporter une touche de légèreté à sa journée en se plongeant dans « Harlem »!

« Harlem », disponible depuis le 3 décembre sur Prime Video.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires