Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
5 séries Apple TV à découvrir - DR Montage Flair

5 séries qui justifient à elles seules l’abonnement à Apple TV

Kathleen Wuyard

Vu la pléthore de plateformes de streaming et autres sources de divertissement disponibles, difficile de justifier un abonnement supplémentaire. Et pourtant, après des débuts un peu lents, Apple TV vaut le détour.

La preuve avec cinq séries qui justifient à elles seules les 4.99€ de frais d’abonnements mensuels. Lesquels sont en fait largement (l-a-r-g-e-m-e-n-t) compensés par la brillance de la pépite de tendresse connue sous le nom de Ted Lasso (voir point 1) donc disons que les quatre autres séries sont juste de délicieuses cerises sur le gâteau. D’ailleurs, en parlant de friandises: à vos popcorns.

Ted Lasso

Le résumé:

Jason Sudeikis incarne Ted Lasso, un coach de football américain à la petite semaine venu du Kansas et engagé pour entraîner une équipe de football professionnelle anglaise, malgré son absence totale d’expérience dans ce sport.

NB: il n’y a nul besoin d’apprécier le football pour adorer cette série. Ni pour tomber immédiatement amoureu•x•se de Roy Kent. 

Qualité: ★ ★ ★ ★ ★
Potentiel addictif: ★ ★ ★ ★ ★
Emotions: ★ ★ ★ ★ ★
Suspense: ★ ★ ★ ★ ★

La bande-annonce ici
Ted Lasso Apple TV DR

Soulmates

Le résumé: Imaginez un futur pas si lointain où la science est capable de déterminer qui est votre âme soeur, et de vous mettre en contact. Et imaginez maintenant que contre toute attente, le « happy end » ne soit pas forcément si heureux que ça.

Avertissement: cette série amène forcément à une remise en question de sa propre relation et pour éviter les disputes de couple, mieux vaut la regarder en solo. Promis, vous nous remercierez. 

Qualité: ★ ★ ★ ★ ★
Potentiel addictif: ★ ★ ★ ★ ★
Emotions: ★ ★ ★ ★ ★
Suspense: ★ ★ ★ ★ ★

La bande-annonce ici
soulmates apple tv

Physical

Le résumé: La série « Physical » a lieu dans le San Diego des années 80, un paradis côtier idyllique, mais fragile. Les épisodes de 30 minutes, teintés d’humour noir, suivent l’histoire de Sheila Rubin, une femme au foyer dévouée et tourmentée, qui soutient la candidature controversée de son mari à l’Assemblée de l’État de Californie. À l’abri des regards, Sheila nous fait part de sa vision sombre et sarcastique du monde, une facette d’elle qu’elle ne révèle que très rarement. Elle lutte contre ses démons personnels, ses complexes liés à son physique, dont elle finit par se débarrasser d’une manière inattendue : l’aérobic.

Qualité: ★ ★ ★ ★ ★
Potentiel addictif: ★ ★ ★ ☆☆
Emotions: ★ ★ ★ ★ ☆
Suspense: ★ ★ ☆☆☆

La bande-annonce ici
physical apple tv

Truth be told

Le résumé: L’affaire de meurtre qui a propulsé une podcasteuse à la renommée nationale revient sur le devant de la scène lorsque de nouvelles preuves sont dévoilées. Des preuves qui laissent penser que le suspect initial a peut-être été condamné à tort.

Qualité: ★ ★ ★ ★ ★
Potentiel addictif: ★ ★ ★ ☆☆
Emotions: ★ ★ ★ ★ ☆
Suspense: ★ ★ ★ ★☆

La bande-annonce ici
Truth be told apple tv DR

The Morning Show

Le résumé: « The Morning Show » explore le monde sans pitié des émissions d’actualité matinales et la vie de ceux qui accompagnent les Américains dès leur réveil. Racontée au travers de l’histoire de deux femmes complexes (Reese Witherspoon et Jennifer Aniston) tentant de se faire une place dans ce milieu explosif tout en gérant les crises qui affectent leur vie privée et professionnelle

Qualité: ★ ★ ★ ☆☆ (la deuxième saison est un peu moins forte que la première)
Potentiel addictif: ★ ★ ★ ☆☆
Emotions: ★ ★ ★ ★ ☆
Suspense: ★ ★ ★ ☆☆

La bande-annonce ici
the morning show apple tv dr

Envie d’encore plus de recommandations pour vous pelotonner confortablement dans votre écran, sans passer au préalable 75.000 heures à appuyer frénétiquement sur la télécommande pour faire défiler toutes les options possibles?

On a pensé à vous:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires