https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Selena Gomez est « La femme de l’année 2017 »

Le prix de la «femme de l’année» était décerné ce jeudi à Los Angeles à l’occasion du Billboard Women in Music. Et celle qui est repartie avec le prestigieux titre, c’est Selena Gomez!

Ciara, Mary J. Blige, Camila Cabello ou encore Solange Knowles. Toutes étaient présentes ce jeudi à la cérémonie Billboard Women in Music pour espérer recevoir le prestigieux titre de «Femme de l’année» qui met à l’honneur les personnalités féminines les plus influentes du milieu de la musique.

Et c’est la jeune Selena Gomez qui est repartie avec le trophée. A cette occasion, elle a livré un discours poignant pour remercier Francia Raisa, sa meilleure amie, qui lui a légué un rein et qui lui a symboliquement remis cette récompense:

Pour être honnête, Francia devrait recevoir ce prix parce qu’elle m’a sauvé la vie


 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

La chanteuse a également fait référence à l’affaire Weinstein qui a bouleversé le monde entier: «Je n’ai jamais été aussi fière d’être une femme dans cette industrie qu’aujourd’hui (…) Comme il est crucial que les voix soient entendues pour la première fois. (…) Je suis si reconnaissante envers toutes les femmes plus âgées qui nous ont toutes élevées, parce que je ne serais pas là sans vous toutes. Merci d’avoir inspiré tant de filles qui ont l’impression qu’elles n’ont pas de voix».

Plus d’articles sur la chanteuse:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires