Home Mode & Beauté Selena Gomez est la nouvelle égérie de Puma!

Selena Gomez est la nouvelle égérie de Puma!

Selena Gomez est le nouveau visage de la marque Puma. Glamour et sexy sans pour autant être dénudée, voilà le message qu’elle veut faire passer.

C’est via le compte Instagram de la chanteuse et celui de la marque qu’on a pu voir un avant-goût de quelques pièces. Et jusque là, le résultat est plutôt pas mal:

Officially a part of the fam @puma #pumapartner

A post shared by Selena Gomez (@selenagomez) on

Fearless talent and 👑 of Instagram joins the family. @selenagomez #DoYou

A post shared by PUMA (@puma) on

Un projet qui lui tient à coeur

Quelques jours avant l’annonce officielle de cette collaboration, Selena Gomez s’est confiée à Vogue Magazine pour expliquer l’importance de ce projet pour elle: « C’est une belle chose, car je vois maintenant des filles se sentir sexy sans nécessairement retirer leurs vêtements, mais en portant des tenues qui leur vont bien et en ajoutant une paire de chaussures pour sortie ensuite… Je pense que c’est important de se sentir confiante de ce que vous portez. C’est ce qui me tient à coeur ».

On imagine aussi que le petit cachet de 30 millions de dollars qu’elle va toucher pour les pubs a également pesé dans la balance…

D’autres stars aussi égéries

Selena Gomez n’est évidemment pas la seule à être ou avoir été le visage de la marque. Avant elle, on a pu voir Kylie Jenner, Cara Delevingne, son chéri The Weeknd ou encore récemment Rihanna. Une jolie petite liste, non?

Nous, on a hâte de voir la collection! Et vous?

Envie de craquer? Voici notre petite sélection Puma:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.