https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

SAINT-VALENTIN: Benoît Nihant sort un coffret « Bleu de Toi »

On a trouvé comment dire à votre moitié, le 14 février prochain, que vous en êtes bleu·e… Benoît Nihant, qui vient d’être élu chocolatier de l’Année 2021 par le Gault & Millau, dévoile un coffret « Bleu de toi » pour la Saint-Valentin.


Rouge, la couleur de l’amour ? Pas pour Benoît Nihant. Cette année, le chocolatier liégeois dévoile un coffret de pralines en forme de cœur enrobées d’un chocolat de couleur bleu… Un petit clin d’œil pour déclarer le 14 février prochain à notre partenaire qu’on en est bleu·e !

4 recettes inédites


Le coffret « bleu de toi » comporte quatre recettes gourmandes de pralines. La première « Brume » est composée d’une ganache de chocolat au lait au miel, à la fleur d’oranger et aux doux parfums d’agrumes. La deuxième « aigue marine » est une coque de chocolat au lait qui renferme une gelée de cassis surmontée d’une ganache au lait. La troisième « Azur » est un praliné maison aux noisettes du Piémont et quinoa grillé, dans une coque de chocolat noir Grand Cru. La dernière « Outremer » se compose d’une ganache Grand Cru de République Dominicaine, aux notes épicées.

Vous avez l’eau à la bouche et voulez surprendre votre moitié à la Saint-Valentin ? Le coffret Bleu de Toi est disponible au prix de 29 euros dans les boutiques Benoît Nihant ou sur l’e-shop.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon