Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
alt_Elisabeth II
Elisabeth II - Getty

Des rumeurs sur la cause du décès de la Reine Elisabeth II

Manon de Meersman

Il y a quelques mois, on apprenait avec tristesse la mort de la Reine Elisabeth II, après 70 ans de règne. Le certificat de décès de la Reine a été rendu public, après une période de deuil de plusieurs semaines.

On y apprend qu’Elisabeth II est décédée de vieillesse, soit une mort naturelle, où on n’évoque aucunement une maladie ou des soucis de santé. Mais tout le monde n’est pas de cet avis.

Lire aussi: THE CROWN : 8 fois où la série s’est éloignée de la réalité

En effet, Gyles Brandreth, écrivain et expert royal, publie un ouvrage intitulé « Elisabeth: An Intimate Portrait », qui embrasse les traits d’une biographie, dans les colonnes du Daily Mail. Il y raconte de nombreux moments de vie de la Reine. Il revient également sur les mois qui ont précédé la mort d’Elisabeth II, expliquant que cette dernière a vu sa santé se détériorer très rapidement.

La vérité est que Sa Majesté a toujours su que son temps restant était limité. Elle a accepté cela avec toute la bonne grâce que vous pouvez imaginer.

confie-t-il, avant de conclure que selon lui, la Reine est décédée d’un cancer de la moelle osseuse, soit une maladie incurable dont la douleur est terriblement marquée.

https://www.instagram.com/p/Cjant2so8IK/

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires