Glisser à 210m d’altitude face à une vue panoramique sur Paris, qui dit oui ? Du 5 février au 6 mars, une patinoire écologique de 270m² s’installera au sommet de la tour Montparnasse.
À défaut de partir patiner à Central Park, vous pouvez, plus proche de chez nous, glisser sur une patinoire à 210 mètres d’altitude, offrant une vue à 360° sur Paris ! Pour la troisième année consécutive, Boaz Concept France, a installé une patinoire eco-friendly de 270m² sur le rooftop de la tour Montparnasse.
Les petits plus ?
- La patinoire est ouverte jusqu’à 20h en semaine et 21h le samedi, l’occasion de découvrir Paris illuminé de mille feux.
- Outre des patins il y a des chaises luges et des patins à doubles lames.
- Un bar d’altitude proposera des boissons et des snacks. Au menu : vin chaud, gaufres, chocolat chaud…
En pratique : du 5 février au 6 mars, Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse. Plus d’infos ici.
Lire aussi: