
Cette nouvelle va attrister les fans de « Why Women kill »

La série « Why Women Kill » créée par Marc Cherry n’aura finalement pas de saison 3. Alors que le public avait été charmé par la saison 1 et que la deuxième salve d’épisodes avait remporté tout autant de succès, Paramount + vient d’annoncer l’arrêt de la série.
La série américaine « Why Women Kill » diffusée sur Be.tv en Belgique s’achève après deux saisons. Le programme avait réussi à captiver le public dès ses premiers épisodes où s’entremêlent les vies de femmes vivant dans la même maison, à des époques différentes en Amérique. On suit alors le quotidien de Beth Ann dans les années 60 qui découvre que son mari Rob la trompe avec une jeune femme nommée April. En 1984, Simone vit un amour parfait avec son mari Karl avant d’apprendre que ce dernier est en vérité gay. Quant à Taylor, elle vit en 2019 avec son mari Eli et s’essaye à une relation libre, qui s’avère plus complexe que prévue. Dans la seconde saison, deux femmes sont à nouveau mises à l’honneur, toutes deux vivant dans le même quartier dans les années 50. Alors que tout les oppose, Alma, la mère au foyer discrète, va finalement décider d’intégrer le cercle fermé des femmes riches du voisinage, dont fait partie Rita Castillo.
Une fin brutale pour la série Why Women Kill
À travers « Why Women Kill », les scénaristes se sont attelés à dénoncer les normes sociales et autres tabous de chaque décennie, tout en misant sur l’humour. Or, malgré les audiences satisfaisantes du show aux airs de « Desperate Housewives » du passé, Paramount + vient d’annoncer l’annulation de la troisième saison de la série. Un porte-parole de la plateforme qui diffuse le programme aux Etats-Unis a confié à « Variety » qu’ils avaient pris « la décision difficile de ne pas continuer la production de la saison 3 », sans donner plus de précisions sur les raisons de ce choix. Il a ensuite tenu à remercier « l’incroyable créateur et showrunneur Marc Cherry et ses incroyables scénaristes, acteurs et équipes pour ces deux saisons mémorables ».
À lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici