Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Nouveautés Prime Video - ©Prime Video

Les nouveautés qui débarquent sur Prime Video en juillet

Manon de Meersman

Une poignée de nouveautés débarquera prochainement sur Prime Video. Séries, docu’, films... On vous présente ce qui arrive en juillet sur cette plateforme.

Sur quelle nouveauté jetterez-vous votre dévolu sur Prime Video?

Lire aussi: Netflix lance des city tours gratuits dans les villes de nos séries préférées

Tout d’abord, débarquera sur Prime Video « The Terminal List » dont le premier épisode est prévu pour le 1er juillet prochain. Basé sur le roman à succès de Jack Carr, cette série suit James Reece (Chris Pratt) après que toute sa section de Navy SEALs soit tombée dans une embuscade au cours d’une mission secrète à grand enjeu. Reece rentre chez lui, auprès de sa famille, avec des souvenirs contradictoires de l’événement et des questions sur sa culpabilité. Cependant, à mesure que de nouvelles preuves apparaissent, Reece découvre que des forces obscures travaillent contre lui, mettant en danger non seulement sa vie, mais aussi celle de ceux qu’il aime.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Le 15 juillet, Prime Video accueillera « Our Man in Italy ». Dans le dernier épisode de la série « Our Man In » de James pour Prime Video, James apporte son point de vue unique sur l’Italie, parcourant l’un de ses pays préférés pour explorer son histoire, ses paysages, ses traditions et bien plus encore. De la capitale sicilienne de Palerme aux sommets des Dolomites, James découvrira la culture, la gastronomie, l’industrie et même un peu de sport, le tout dans des paysages parmi les plus époustouflants du monde.

À la même date, « Don’t Make Me Go » débarquera sur la plateforme. Lorsque Max (John Cho), père célibataire, découvre qu’il est atteint d’une maladie en phase terminale, il décide d’essayer de faire passer toutes les années d’amour et de soutien qui lui manqueront avec sa fille adolescente Wally (Mia Isaac) dans le temps qu’il lui reste. Avec la promesse de leçons de conduite tant attendues, il convainc Wally de l’accompagner dans un voyage en voiture de la Californie à la Nouvelle-Orléans pour sa 20e réunion de collège, où il espère secrètement la réunir avec sa mère qui les a quittés il y a longtemps. Voyage original et émouvant, « Don’t Make Me Go » explore le lien indéfectible et éternel entre un père et sa fille des deux côtés du fossé générationnel, avec cœur et humour.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Le 22 juillet, c’est « Anything’s possible » qui s’installe sur Prime Video. « Anything’s Possible » est un récit moderne et délicieux sur le passage à l’âge adulte de la génération Z. Il suit Kelsa, une lycéenne transgenre sûre d’elle, dans sa dernière année de lycée. Lorsque son camarade de classe Khal a le béguin pour elle, il trouve le courage de l’inviter à sortir, malgré le drame qu’il sait que cela pourrait causer. Ce qui se passe est une romance qui met en valeur la joie, la tendresse et la douleur du jeune amour.

Enfin, le 29 juillet, Prime Video sortira « Paper Girls », Au petit matin de l’Halloween 1988, quatre paper girls – Erin, Mac, Tiffany et KJ – effectuent leur tournée de livraison lorsqu’elles sont prises dans le feu croisé de voyageurs temporels en guerre, ce qui change à jamais le cours de leur vie. Transportées dans le futur, ces filles doivent trouver un moyen de retourner dans le passé, un voyage qui les mettra face à des versions adultes d’elles-mêmes. Alors qu’elles se rendent compte que leur avenir est bien différent de ce qu’elles avaient imaginé à 12 ans, elles sont pourchassées par une faction militante de voyageurs temporels connue sous le nom de Old Watch, qui a interdit les voyages dans le temps pour pouvoir rester au pouvoir. Pour survivre, les filles devront surmonter leurs différences et apprendre à se faire confiance, et à se faire confiance.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires