https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© A.g. @Tortiga - A.c. © Lucid - A.d. @nidsdesmarais

NOËL: 7 nids douillets en Belgique où (s’)offrir une nuit

Et si vous offriez à votre moitié, votre soeur ou votre BFF une nuit dans un hébergement dépaysant en Belgique en guise de cadeau de Noël? Cabanes dans les arbres, appartement design, hôtel luxueux… Découvrez 7 havres de paix inédits.

Shelter 7 – appartement à Gand

Shelter 7 est un appartement singulier de 3 étages conçu par le designer belge Raymond Jacquemyns situé au cœur de Gand. Décoration minimaliste, grande terrasse, localisation idéale… Ce nid douillet est le pied-à-terre parfait pour une escapade à Gand. Prix pour une nuit pour 2 personnes : 140 €. Plus d’infos ici.

https://www.instagram.com/p/CE1GhlUg0T1/

Tortiga – cabine en Flandre-Orientale

Tortiga, ce sont des cabines design 100% belges fabriquées par une entreprise gantoise. Ces dernières sont installées autour du lac du Parc de Beervelde, un parc privé en Flandre-Orientale. Un havre de paix pour les amateurs de glamping. Prix à partir de 225€ la nuit pour deux personnes. Plus d’infos ici.

Domaine de Ronchinne – hébergements province de Namur

Le Domaine de Ronchinne dispose de plusieurs types d’hébergements qui répondront aux attentes de chacun. Chambres luxueuses dans le château, cabane perchée, loft cube, hutte, bivouac… Découvrez toutes les possibilités et les prix ici. Le petit plus ? L’accès au Wellness du Domaine de Ronchinne avec bain scandinave, hamman, sauna et une piscine à 28 degrés.

Le Berger – Hôtel à Bruxelles

Mêlant décoration cosy des années 30 et confort moderne, l’hôtel le Berger est un nid intimiste où il fait bon de se retrouver. Situé à Ixelles, l’hébergement est un petit havre de paix. Prix : à partir de 69 euros la nuit pour deux. Plus d’infos ici.

Nids des Marais – logements insolites à Ciney

Les Nids des Marais, ce sont 3 nids insolites installés dans un écrin de nature à côté de Ciney. Le Dome, La Bulle ou encore Le Kiosque (le petit nouveau) plairont à tous les amateurs d’hébergements inédits et amoureux de la nature. Nuit à partir de 170 euros. Plus d’infos ici.

Le Moulin du Ya – gite à La Louvière

3 000 heures auront été nécessaires pour rénover ce moulin à vent construit au 19e siècle. Aujourd’hui, le « Moulin du Ya » est un gite insolite de 2 à 4 personnes. Prix à partir de 2 nuits – 300 euros. Plus d’infos ici.

Treelodge – cabanes dans le Limbourg Anversois

Des cabanes en bois avec le confort d’une chambre d’hôtel, c’est ce que vous propose Treelodge. Ce concept de glamping propose différentes cabanes dans un bois à Retie. Bon à savoir : chaque cabane dans les arbres dispose d’une cuisine et d’une salle de bains. Prix à partir de 200 euros pour 2 personnes. Plus d’infos ici.

[td_smart_list_end]

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires