Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@unsplash

La liste des 140 logements les plus romantiques de Belgique

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Châteaux, bulles, cabanes dans les arbres, hôtels de charmes, B&B, spas privatifs… La plateforme « Let’s Go My Love » compile les lieux les plus romantiques de Belgique pour une escapade en couple.

C’est après avoir passé d’innombrables heures à chercher sur Instagram, Google, Booking ou encore Airbnb un logement pour les 30 ans de sa compagne que Sébastien a eu l’idée de créer « Let’s Go My Love » soit une collection de lieux romantiques en Belgique. Châteaux, bulles, cabanes insolites, hôtels exclusifs, B&B, lofts privatifs, spas privatifs… Il y en a pour tous les désirs. Seul critère commun à tous les logements ? Le caractère romantique de ces derniers. À l’heure actuelle, le site recense 140 hébergements. Un nombre qui ne pourrait qu’augmenter. « Nous sommes continuellement à la recherche de nouvelles pépites » explique Sébastien.

En pratique

Le site fonctionne notamment via un système de filtres : villes, prix, campagne ou ville, chambres d’hôte, massages, petit-déj’ inclus… Des guides ont également été créés afin de faciliter la recherche. Exemple ? Une sélection de spas privatifs avec nuitée, une compilation de logements romantiques à Anvers, des hôtels avec jacuzzi… En pratique, cela se passe ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires