Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Nicola Peltz ne se laisse plus faire - Getty Images

Nicola Peltz sort les griffes et attaque sa belle-mère, Victoria Beckham

Kathleen Wuyard

Si vos déboires avec votre belle-mère restent dans la sphère privée, la mésentente entre Victoria Beckham et Nicola Peltz, elle, fait les gros titres. Surtout depuis que cette dernière a cru bon de tacler la mère de son mari dans la presse.

Qu’il est loin, le temps où Nicola Peltz et Victoria Beckham posaient enlacées pour des portraits de famille et se postaient des déclarations d’amour longues comme le bras en commentaires de leurs comptes Instagram respectifs. Désormais, non seulement elles n’apparaissent plus ensemble mais en prime, les journaux font leurs choux gras de ce qu’ils qualifient de guerre des tranchées entre la mère et la femme de Brooklyn Beckham.

Et si, tant dans son chef que celui de son épouse ou de la matriarche du clan, le mot d’ordre a longtemps été de justement ne pas commenter, depuis plusieurs semaines, les langues se délient, et après qu’une « source anonyme » ait fait part à la presse du désarroi de Victoria, c’est au tour de Nicola d’en remettre une couche.

Dans un entretien accordé à la version américaine de « Grazia », la jeune mannequin, qui poursuit une carrière à l’écran dans « Welcome to Chippendales », est revenue sur la rumeur selon laquelle elle aurait snobé belle-maman, créatrice de mode, pour la confection de sa robe de mariée. Assurant que David et Victoria sont « de super beaux-parents », elle a toutefois tenu à remettre l’église au milieu du village.

Je comptais bien porter une robe créée par Victoria, et je trouvais ça génial de dire « oui’ dans une création de ma belle-mère, mais malheureusement, après qu’on lui ait envoyé la silhouette à laquelle on pensait, elle n’a rien répondu pendant plusieurs jours avant de dire que son atelier ne serait pas en mesure de la réaliser ».

Voilà pour celles et ceux qui l’accusent d’avoir snobé belle-maman, donc. Et Brooklyn, dans tout ça, qu’en pense-t-il? Interviewé par « Grazia », l’aîné du clan Beckham a confié que sa priorité était le bien-être de sa femme et qu’il « la protègerait toujours, quoi qu’il arrive. Ma femme est ma priorité numéro un et je ne veux jamais qu’elle soit triste ». Sa mère, quant à elle, s’est dite « amusée » que Nicola continue de « nourrir les rumeurs », surtout au sujet de cette « foutue robe ». Zig-ah zig-ah!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires