Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Getty

Les Spice Girls pourraient repartir en tournée

La rédaction

Les Spice Girls n’excluent pas de repartir en tournée, du moins c’est ce que Mel C (47 ans) a déclaré lors d’une interview au talk-show « The Ellen DeGeneres Show ». Une tournée qui passerait aussi par les États-Unis.

Les fans pourront-ils bientôt chanter tou·te·s ensemble d’ici peu? « Je l’espère vraiment, on en parle » ; a déclaré Melanie Chisholm, alias Mel C. « Cela a toujours été le plan après nos fantastiques concerts au Royaume-Uni et en Irlande. C’était la meilleure chose que nous ayons jamais écrite, c’était tellement créatif. Nous avons vécu le meilleur moment de notre vie, mais nous devons revenir parce que nous aimons les États-Unis. Nos fans ici sont vraiment incroyables.

Et Victoria?

La grande absente de la tournée précédente était bien sûr Victoria Beckham. La raison? Elle voulait principalement se concentrer sur son entreprise de mode. Mais Mel continue d’espérer qu’elle fera partie de la fête. « Notre relation est si bonne et le sera toujours. C’était dommage qu’elle ne soit pas là, mais je le comprends. Bien sûr, cela n’enlève rien au fait que ce serait formidable si elle pouvait être convaincue! »

Bien évidemment, on vous tiendra informé·e·s en temps et en heure d’une éventuelle tournée, comptez sur nous!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires