Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Britney Spears - Getty

Britney Spears explique pourquoi la musique n’est plus dans ses projets

Manon de Meersman

Après 13 ans passés sous la tutelle abusive de son père, Britney Spears souhaite profiter de sa liberté, mettant de côté la musique, un domaine dans lequel elle ne souhaite définitivement plus évoluer.  

À 40 ans, Britney Spears souhaite faire une croix sur la musique. En effet, la jeune femme a publié un long message sur Instagram expliquant son choix de vie.

Elle y explique d’abord l’importance de prier dans n’importe quel moment de sa vie. Elle aborde ensuite la question de la musique, soulignant que certaines personnes doivent trouver étrange qu’elle n’en fasse plus. « Ce ne sont que des problèmes de surface, commence-t-elle. Les gens n’ont aucune idée des choses horribles qui m’ont été faites personnellement… et après ce que j’ai vécu, j’ai peur des gens et des affaires. » C’est dans ce cadre que ne plus faire de musique est moyen pour elle de « dire d’aller vous faire voir dans un sens » exprime-t-elle, en détaillant à quel point elle a été blessée par sa famille.

Mon objectif pour cette année est de me pousser un peu plus et de faire des choses qui me font peur, mais pas trop. Je ne suis pas superwoman mais je sais ce qui me rend heureuse et m’apporte de la joie et j’essaie de méditer sur ces endroits et ces pensées qui me permettent d’en faire l’expérience. »

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires